Qui sont les Trolls érudits ?

Bonjour à vous, je me présente, je suis Morlak, maître des lieux, premier des Trolls érudits.

Je vais tenter de répondre à certaines des questions que vous vous posez sans doute.

Qui sont les Trolls érudit ?

Pour l'instant ce n'est pas un groupe en tant que tel. J'essaie, au travers de ce site, de réunir des joueurs qui comme moi sont passionnés par le jeu sous toutes ses formes (Jeux de rôle, de figurines, de plateau et de société). Que vous soyez un joueur chevronné ou que vous veniez de vous découvrir cette passion, vous êtes le bienvenu. Morlak possède pas mal de jeux et connaît quelques Trolls qui en possèdent également un certain nombre. Nous testerons également les jeux de certains des Trolls s'ils en proposent.

Les Trolls qui se réuniront dans l'Antre, rédigeront régulièrement des "billets d'humeur" sur les parties qu'ils auront partagées. Cela n'engagera que les Trolls érudits mais cela pourra peut-être donner envie à certains de découvrir ces jeux ou de les oublier.... Peu à peu le blog "sur les tables des Trolls" devrait donc se développer. Le "site des Trolls" quant à lui, développera plus particulièrement de temps en temps un jeu ou un texte que moi, Morlak, aurai tout particulièrement apprécié. (C'est quand même mon Antre !)

 

Mais où jouerons nous ?

Les Trolls érudits se rassemblent dans l'Antre de Morlak. Ce lieu tenu secret se trouve à Béthune, dans le Pas-de-Calais. Seuls les Trolls érudits membres de l'Antre peuvent y accéder.

 

Comment rejoindre les Trolls érudits et l'Antre de Morlak ?

Rien de plus simple ! Il suffit pour cela de me contacter à l'aide du formulaire de contact du site. (cliquez ici). Vous vous présentez à Morlak : qui vous êtes, quels sont les jeux auquels vous aimez ou vous aimeriez jouer. Ensuite, Morlak vous contactera et vous invitera à vous présenter sur le forum. Une fois les présentations faites, Morlak vous conviera en son Antre.

Vous pouvez également rejoindre l'Antre sur simple parrainage d'un des Trolls érudits déjà membre.

 

Mais si j'habite trop loin de l'Antre ?

Les Trolls érudits ne font pas que jouer, ils lisent également. Pour partager vos textes, rendez vous "au coin du feu...". Si votre texte n'est pas supprimé dans les jours suivants alors c'est sans doute qu'il y restera.

Pour l'instant, peu de règles hormis la plus importante : L'ensemble des textes doivent être d'ambiance médiéval,e médiévale/fantastique ou héroïc-fantasy. Pas d'ambiance contemporaine, les Trolls ne connaissent pas.

De mon côté, j'essaierai de développer l'Histoire de Morlak, le Troll érudit.

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Morlak, premier des Trolls érudits, vous salue et espère bientôt vous rencontrer.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site